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Senior Manager, Talent Management & Culture
Group: Human Resources
Reports to: Director, Human Resources (DHR)
Location: WADA Headquarters, Montreal, Canada
Posting deadline: 15 November 2024
WHO WE ARE
The World Anti-Doping Agency (WADA) was established in 1999 as an international independent agency to lead a collaborative worldwide movement for doping-free sport. As the global regulatory body, WADA's primary role is to develop, harmonize and coordinate anti-doping rules and policies across all sports and countries. Our key activities include: scientific and social science research; education; intelligence & investigations; development of anti-doping capacity; and, monitoring of compliance with the World Anti-Doping Program.
POSITION OVERVIEW
As the Sr. Manager Talent Management & Culture, partners with the HR Director and HR team with the implementation of the People and Culture strategy to create a positive employee experience. Responsible for implementing core strategic processes such as talent / succession planning, performance management, and retention and employee relations matters and ensuring they add value to the agency and our employees.
KEY RESPONSIBILITIES
QUALIFICATIONS AND SKILLS
WHAT WE OFFER
The masculine is used in our communications for the sole purpose of lightening the text and it designates all genders. WADA believes in the success of an inclusive organization that values diversity within its team. All qualified candidates will be considered for this position in a fair manner. WADA would like to thank all candidates who have shown an interest by applying for a position. However, after a thorough profile review, only the retained candidates will be contacted.
Vision: WADA's vision is a world where all athletes compete in a doping-free sporting environment.
Mission: WADA's mission is to lead a collaborative worldwide movement for doping-free sport.
About us: WADA is headquartered in Montreal, Canada and has regional offices in Cape Town, South Africa; Lausanne, Switzerland; Montevideo, Uruguay; Tokyo, Japan and the office of the President in Warsaw, Poland. As of March 2024, the Agency employs approximately 181 employees and is represented by 58 nationalities. We value the diversity of our employees - current and future - that, as a global team, endeavor every day to protect the rights of clean athletes worldwide.
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Responsable principal, Gestion des talents et culture
Groupe: Ressources humaines
Supérieur: Directrice des ressources humaines
Lieu: Le Bureau principal de l'AMA, Montréal, Canada
Date limite de candidature: 15 novembre 2024
QUI SOMMES-NOUS
L'Agence mondiale antidopage (AMA) a été créée en 1999 en tant qu'agence internationale indépendante pour diriger un mouvement collaboratif mondial pour un sport sans dopage. En tant que régulateur de la lutte antidopage dans le monde, le rôle principal de l'AMA est de développer, d'harmoniser et de coordonner les règles et politiques antidopage dans tous les sports et tous les pays. Nos principales activités comprennent : la recherche scientifique et en sciences sociales ; l'éducation ; les renseignements et enquêtes ; le développement des capacités antidopage ; et la supervision de la conformité au Programme mondial antidopage.
APERÇU DU POSTE
En tant que responsable principal de la gestion des talents et de la culture, vous travaillez en partenariat avec la directrice des ressources humaines et l'équipe des ressources humaines pour mettre en œuvre la stratégie relative aux talents et à la culture afin de créer une expérience positive pour les employés. Vous êtes responsable de la mise en œuvre des processus stratégiques de base tels que la planification des talents et de la succession, la gestion des performances, la rétention et les relations avec les employés, et vous vous assurez qu'ils ajoutent de la valeur à l'agence et à ses employés.
RESPONSABILITÉS CLÉS
QUALIFICATIONS ET LES COMPÉTENCES
CE QUE NOUS OFFRONS
Le masculin est utilisé dans nos communications dans le seul but d'alléger le texte et il désigne tous les genres. L'AMA croit au succès d'une organisation inclusive qui valorise la diversité au sein de son équipe. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour ce poste de manière équitable. L'AMA tient à remercier tous les candidats qui ont manifesté leur intérêt en postulant pour un poste. Toutefois, après un examen approfondi du profil, seuls les candidats retenus seront contactés.
Vision: La vision de l'AMA est un monde où tous les sportifs peuvent participent à des compétitions dans un environnement sans dopage.
Mission: La mission de l'AMA est de mener un mouvement collaboratif mondial pour un sport sans dopage.
À propos de nous: Le bureau principal de L'AMA est situé à Montréal, au Canada, et ses bureaux régionaux sont situés au Cap, Afrique du Sud; Lausanne, Suisse; Montevideo, Uruguay; Tokyo, Japon et le bureau du président à Varsovie, Pologne. En mars 2024, l'Agence emploie environ 181 employés et est représentée par 58 nationalités. Nous apprécions la diversité de nos employés - actuels et futurs - qui, en tant qu'équipe mondiale, s'efforcent chaque jour de protéger les droits des sportifs propres dans le monde entier.