Job Description - Réceptionniste et coordonnateur(trice) administratif(tive) / Receptionist and Administrative Coordinator (329794)
Job Description
Réceptionniste et coordonnateur(trice) administratif(tive) / Receptionist and Administrative Coordinator (
Job Number:
329794)
Description
*** An english description will follow ***
Nous sommes des pionniers. Nous avons été les premiers à franchir le mur du son et à concevoir le premier scooter de l'espace fonctionnel. Nous avons pris part à la première mission de la NASA sur la Lune et nous avons mis en marché des systèmes de rotors basculants évolués. Aujourd'hui, nous façonnons l'avenir de la mobilité sur demande. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise emblématique, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés.
Sommaire des responsabilités
1. Accueillir les visiteurs : Être un ambassadeur de l'image de Bell Textron.
Identifier les visiteurs au moyen d'une carte d'identité valide.
Enregistrer les visiteurs dans le registre approprié.
Émettre des cartes de visiteurs avec ou sans escorte.
Activer des cartes d'employés de FW déployés à Mirabel.
Fournir les équipements de protection individuelle aux visiteurs. (Lunettes, couvre-chaussures etc.)
Compiler et mettre à jour les formulaires de contrôle des visiteurs
Coordonner le processus d'accueil lors d'événements.
2. Répondre aux appels téléphoniques et acheminer ceux-ci aux destinataires.
Faire le tri des appels externes en fonction des directives.
Chercher des solutions pour améliorer la gestion des appels externes.
3. Recevoir et identifier les livreurs et courriers au moyen d'une carte d'identité valide.
Enregistrer les livreurs et courriers dans le registre approprié.
Retourner le courrier non désiré.
4. Compiler les formulaires et fournir les rapports à son superviseur.
5. Assister le Service des ressources humaines de Bell Textron dans diverses tâches administratives et techniques.
Mise en page hebdomadaire de documents de communication.
Mise à jour et publication régulière de certains contenus.
Création de visuels sur PowerPoint et rédaction de textes simples à l'occasion.
Entrée de données dans le système de gestion de la formation (occasionnellement).
Recherche d'information, archivage, traitement de courriels, réponse aux postulants, compilation de résultats, entrée de données et autres tâches connexes.
Procéder aux commandes sur Ariba et faire la réconciliation de la facturation.
Commander et préparer les activités de; programme de reconnaissance / retraite et autres).
6. Assister occasionnellement les adjointes administratives de d'autres départements dans certaines tâches : activités spéciales, événements etc.
7. Accomplir toute autre tâche similaire ou d'ordre général demandé par son superviseur ou exigé par ses fonctions.
8. Coordination de projets auprès de l'équipe gestion
9. Coordination au traitement des factures diverses
10. Soutien au programme des marchandises contrôlées
Exigences du poste / Qualifications
Techniques de bureautique ou formation équivalente.
Souci du service à la clientèle
Aptitude pour les relations publiques. Comprendre l'importance de bien représenter Bell Textron.
Souci du détail et du travail bien fait, rigueur.
Gestion des priorités.
Aptitudes à la rédaction/révision.
Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Publisher).
Facilité à maîtriser de nouveaux outils informatiques et une console téléphonique.
Connaissances fonctionnelles en français
Connaissances fonctionnelles en anglais, ce poste nécessite des communications en anglais avec les équipes de Bell hors Québec et/ou ses fournisseurs, partenaires et clients hors Québec
Toute autre combinaison de scolarité et d'expérience jugée équivalente pourra être considérée.
Avantages de travailler chez Bell Textron
Programme d'assurances collectives et soins de santé virtuel
Régime d'épargne retraite
Moyenne de 13 jours fériés/mobiles
Possibilité de cumuler le temps supplémentaire en temps compensé jusqu'à concurrence de 40h par année
Politique d'horaire flexible
Programme d'aide à l'éducation
Programme de remboursement pour les frais de conditionnement physique
Programme d'aide aux employés et à la famille
Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d'appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d'expériences, d'antécédents et d'idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d'aller au-delà du vol.
Bell Textron Canada Ltée adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Nous invitons les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures.
Les personnes handicapées peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.
Qualifications
*** English ***
We are pioneers. We were the first to break the sound barrier and design the first functional jetpack. We were aboard NASA's first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we are defining the future of on-demand mobility. At Bell, we are proud to be an iconic company with superb talent, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences.
Summary of job description
1. Welcome visitors and represent the image of Bell Textron.
Verify visitors' identification using a valid ID card.
Record visitor details in the appropriate log.
Issue visitor badges with or without escort.
Activate access cards for Fort Worth employees deployed in Mirabel.
Provide personal protective equipment to visitors (glasses, shoe covers, etc.).
Compile and update visitor control forms.
Coordinate the welcoming process for events.
2. Answer phone calls and direct them to the appropriate recipients.
Sort external calls in accordance to guidelines.
Explore solutions to enhance the management of external calls.
3. Receive and identify delivery personnel and mail using a valid identification card.
Log delivery personnel and mail in the appropriate register.
Return any unwanted mail.
4. Compile forms and submit reports to your supervisor.
5. Support the Human Resources Department of Bell Textron with various administrative and technical tasks.
Format communication documents on a weekly basis.
Regularly update and publish specific content.
Create PowerPoint visuals and occasionally draft simple text.
Input data into the training management system (occasionally).
Conduct information research, archiving, email processing, applicant response, results compilation, data entry, and other related tasks.
Place orders in Ariba and reconcile billing.
Coordinate and prepare activities for the recognition program, retirement, and other events.
6. Occasionally provide assistance to administrative assistants from other departments with specific tasks, such as special activities and events.
7. Perform any other similar or general tasks requested by the supervisor or required by the job.
8. Coordinate projects with the management team.
9. Coordinate the processing of various invoices.
10. Support for the controlled goods program.
Minimum required qualifications
Office System Technology or equivalent training.
Provide excellent customer service.
Skilled in public relations. Understanding the importance of representing Bell Textron effectively.
Meticulous attention to detail and high-quality work, with rigor.
Effective prioritization and time management
Skills in writing/editing.
Proficient in Microsoft Office suite (Word, Excel, PowerPoint, Publisher).
Proficiency in quickly mastering new computer tools and a telephone console
Functional knowledge in French is required.
Functional knowledge in English is required for this position, as it involves communication in English with Bell teams outside of Quebec and/or its suppliers, partners, and clients outside of Quebec.
Any other combination of schooling and experience deemed equivalent may be considered.
Benefits of working at Bell Textron Canada
Group benefits plan and Healthcare online service
Retirement savings plan
Average of 13 holidays/floating days
Possibility of banking overtime in compensated time up to 40 hours per year
Flexible schedule policy
Educational assistance program
Reimbursement program for fitness fees
Employee and Family Assistance Program
Don't miss the chance to join a diverse, inclusive environment where you feel a sense of belonging. As a member of our global workforce, you will collaborate with dedicated, enthusiastic teams where unique experiences, backgrounds and ideas combined with a strong passion for our products take us above and beyond flight.
Bell Textron Canada Ltee adheres to the principles of Employment Equity. We welcome applications from women, aboriginal peoples, visible minorities and people with disabilities.
People with disabilities may receive assistance with the screening and selection process, if they wish.
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